Recette: Délicieux Bouchées banane – chocolat

Bouchées banane – chocolat. Râpez le chocolat et saupoudrez-en plus ou moins sur les bananes. La pâte devrait être gonflée et bien dorée en fin de cuisson. Mixez les bananes, ajoutez-y le beurre ramolli, le sucre, la vanille puis les œufs.

Déposer les bouchées sur une plaque tapissée de papier parchemin. Dans un bain-marie, faire fondre le chocolat. Étapes. Faire fondre le chocolat au four à micro-ondes ou au bain-marie. Vous pouvez avoir Bouchées banane – chocolat utilisant 3 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Bouchées banane – chocolat

  1. Préparez 1 de banane coupée en rondelles épaisses 1cm.
  2. Préparez 4 de carrés de chocolat noir 75%.
  3. Vous avez besoin 4 de carrés de chocolat parfumé (ici verveine).

Tremper les deux tiers des bananes dans le chocolat. Ingrédients Les Bouchées Chocolat Banane : Une Recette Très Facile. Ces bouchées sont similaires aux rochers coco, avec un bon goût de banane en plus. Faites en dix minutes, elles vous permettront d'utiliser vos bananes trop mûres !.

Bouchées banane – chocolat instructions

  1. Faire fondre le chocolat au bain-marie.
  2. Tremper les rondelles dans le chocolat fondu (avec une cuillère et un pic c'est facile).
  3. Les disposer sur un papier sur une assiette. Mettre au congélateur 15 min..

Faire fondre le chocolat noir avec le beurre au bain marie ou au micro-ondes. Blanchir les oeufs avec le sucre. Incorporer bouchées feuilletées chocolat fondant et banane. Essayez cette recette de banane et donnez votre avis en commentaire !. La recette par cuisine en folie.

Leave a Reply