Comment Cuire Savoureux Soupe de carotte, curry et lait de coco

Soupe de carotte, curry et lait de coco. Pendant ce temps, éplucher les carottes et les détailler en rondelles. Ajouter le sel et les épices aux oignons, bien mélanger et couvrir avec l'eau. Ajouter les carottes et le lait de coco,.

Avec cette quantité, vous obtenez un velouté pas trop liquide mais bien crémeux. Lancer le blender en mode soupe. Soupe carotte, curry, coriandre et lait de coco. Vous pouvez cuisiner Soupe de carotte, curry et lait de coco utilisant 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe de carotte, curry et lait de coco

  1. Vous avez besoin 10 de carottes.
  2. Vous avez besoin 20 cl de lait de coco.
  3. Préparez 1 c de à s de poudre de curry jaune.
  4. Préparez de sel et poivre.

Voir plus d'idées sur le thème recette soupe, recettes de cuisine, cuisine et boissons. Curry de carottes au lait de coco. Essayez cette recette de curry et donnez votre avis en commentaire !. Ajouter la sauce hoisin et la sauce.

Soupe de carotte, curry et lait de coco étape par étape

  1. Laver et éplucher les carottes, puis les couper en gros morceaux. Les plonger dans une casserole d'eau bouillante et les cuire 40 minutes environs. Vérifier la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau..
  2. Mettre dans un mixeur les carottes et un peu de jus de cuisson. La texture doit ressembler à de la purée..
  3. Verser la préparation dans la casserole, ajouter le lait de coco, le curry et assaisonner. Mélanger et goûter. Laisser mijoter à feu doux pendant 5 minutes..
  4. NB: Si vous dégustez la soupe en plat, vous pouvez l'accompagner d'un filet de poisson grillé..

Avant de passer à des recettes plus festives, il me reste encore quelques petites pépites à partager ici ! Je commence par cette soupe de carotte au curry et lait de coco (et coriandre ciselée! je ne peux pas m'en passer en ce moment!), improvisée un soir avec les restes du frigo – à savoir des carottes, une ou deux pommes de terre et du lait de coco – et qui s'est avérée être. Velouté de carottes aux lentilles corail, cumin et lait de coco. On a toujours besoin d'une recette simple de velouté. Arrosez avec le lait de coco et l'eau, salez, poivrez et faites chauffer pendant une vingtaine de minutes.

Leave a Reply