Recette: Délicieux Soupe au automne

Soupe au automne. Délicieuse soupe aux couleurs de l'automne, épaisse avec ses petits croutons et sa cuillère de crème fraîche. Éplucher et couper les carottes de sable et le potiron en dés. Faire revenir l'oignon avec un peu de beurre dans une cocotte. Lorsqu'il dégage une bonne odeur et qu'il commence à roussir, ajouter les dés de carottes et de potiron avec un peu.

Soupe d'automne de potimarron – la recette facile Cette soupe aux saveurs automnales est savoureuse. Peler les oignons et les couper en fines lamelles. Ébouillanter les tomates et les peler (on peut ne pas les éplucher ). Gratter les carottes, les laver et les couper en rondelles.Éplucher les pommes de terre, les laver et les couper en cubes. Éplucher la part de. Vous pouvez cuisiner Soupe au automne utilisant 8 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe au automne

  1. Préparez de Chou blanc.
  2. C’est de Saucisse fumé.
  3. Préparez de Lardon fumé.
  4. Vous avez besoin de Carottes.
  5. Préparez de Persil,ciboulette.
  6. Vous avez besoin de Ail,clou de girofle.
  7. Vous avez besoin de Bouillon de légumes,poule.
  8. Préparez de Sel,poivre.

Par une froide journée d'automne, ce sera le bonheur! Pour les jours maussades ou enrhumés, on peut toujours compter sur une soupe poulet et nouilles pour nous donner un peu d'énergie. Soupe aux lentilles, chou kale et. Quand le thermomètre descend dans les négatives et que les joues commencent à rougir, il est plus que temps de préparer une soupe d'automne qui fera autant de bien au corps qu'au cœur.

Soupe au automne étape par étape

  1. Coupez et lavez vos ingrédients.
  2. Et mettez le tous dans une casserole et rajoutez votre bouillon et laissez mijoter pendant 1 heure 30.
  3. Bon dégustation à vous.

Soupe de pommes de terre au bacon et aux champignons à l'origan Dévoilant des arômes exquis, cette succulente soupe parfumera délicieusement votre logis. Associant des pommes de terre et des champignons agréablement tendres ainsi que des petits morceaux de bacon, elle satisfera à coup sûr vos envies de gourmandise. La soupe au lait d'automne est un vieux plat fermier. À une époque où il n'y avait toujours pas d'options de refroidissement, le lait frais était collecté sous forme de «lait d'automne» (Hirgstmilli) dans des barriques de bois au début de l'automne et stocké dans la cave. Le lait devenait aigre, prenait une consistance épaisse et pouvait donc être conservé pendant l'hiver. Une soupe d'automne qui réconforte autant qu'elle brûle les calories ?

Leave a Reply