Recette: Délicieux Petits muffins légers chocolatés au goût de noisette.

Petits muffins légers chocolatés au goût de noisette.. Des petits morceaux de chocolat noirs. Ces muffins sont bien dodus et tout légers, un vrais bonheur!! Concassez les noisettes grossièrement et faite fondre le beurre avec le chocolat coupé en morceaux et mélangez.

Le temps de cuisson était indiqué mais pas le degré de cuisson. Recette facile et rapide à réaliser, la noisette l'emporte sur le chocolat mais ça ne gâche rien. La texture est très aérée, très moelleuse. Vous pouvez avoir Petits muffins légers chocolatés au goût de noisette. utilisant 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Petits muffins légers chocolatés au goût de noisette.

  1. C’est 240 gr de compote de pomme.
  2. C’est 80 gr de poudre de noisettes.
  3. Préparez 120 gr de flocons d’avoine.
  4. Préparez de Des petits morceaux de chocolat noirs.

Disposez tous les ingrédients sur un plateau. Dans un saladier, versez la farine, la poudre de noisettes, la levure, une pincée de sel et les pépites de chocolat blanc. Mixer -Mélanger tous les ingrédients à la compote. De plus, après avoir préparé tous mes bredeles, j'ai pleins de blancs d'oeufs qui m'attendaient au réfrigérateur. c'est donc sans hésiter que je me suis laissée tenter par ces financiers chocolat noisettes chez ma copinaute Natalia. je n'ai franchement pas regretté… car ils sont vraiment top ! de la pure gourmandise en bouche. hyper moelleux. bien chocolatés .

Petits muffins légers chocolatés au goût de noisette. instructions

  1. Vous mélangez le tout..
  2. Versez ensuite la préparation dans des petits moules à muffins..
  3. Pour le topping, vous déposez un carré de chocolat..
  4. Enfournez 20´ dans un four préchauffé à 180*.

Muffin au chocolat : les meilleures recettes onctueuses pour des brunchs gourmands. Moelleux et cacaoté, le muffin au chocolat fait le régal de tous les gourmands. Découvrez les recettes de ce petit gâteau anglo-saxon. Mélanger la farine, la levure et le cacao en poudre. Avec un fouet car c'est plus efficace pour mélanger les poudres de façon homogène qu'une fourchette ou une cuillère.

Leave a Reply