Recette: Parfait Fondant au chocolat au lait

Fondant au chocolat au lait. Un gâteau d'un moelleux et d'un fondant inégalables. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Battre les blancs en neige avec une pincée de sel pour qu'ils soient bien fermes.

Mettre cet ensemble environ une minute au micro-onde, puis bien mélanger jusqu'à que l'ensemble soit homogène et passablement refroidi. Ingrédients: chocolat au lait pâtissier (ou une tablette),beurre,sucre,oeuf,noisettes de margarine pour le moule. Le fondant au chocolat au lait est un dessert très simple et goûteux. Vous pouvez avoir Fondant au chocolat au lait utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Fondant au chocolat au lait

  1. C’est 250 g de mascarpone.
  2. C’est 200 g de chocolat lait ou noir pâtissier.
  3. C’est 30 g de sucre.
  4. C’est 80 g de farine.
  5. Vous avez besoin 3 de oeufs.
  6. C’est 1 de petite cuillère de levure chimique.

Préparez des portions individuelles (dans ce cas il faudra réduire le temps de cuisson) ou enfournez comme un gâteau classique. Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie (ou micro-onde). Mélangez les jaunes avec le sucre. Ajoutez la farine, le beurre et le chocolat fondus.

Fondant au chocolat au lait instructions

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Faire fondre le chocolat au bain marie. Une fois fondu mélanger la mascarpone et le chocolat bien mélanger, ajouter le sucre, la farine et œufs et bien mélanger pour obtenir une pâte lisse..
  3. Et au four pour 25min de cuisson a 180°. Simple et très bon.

Battez les blancs en neige et incorporez… Fondant au chocolat au lait. Un délicieux gâteau moelleux au chocolat au lait, facile à réaliser. La recette par Senteur et Saveur. En dessert ou en goûter, ce moelleux va régaler toute la famille. Facile et rapide à préparer, vous pourrez même le pâtisser avec les enfants Faites fondre le beurre.

Leave a Reply