Comment Préparer Délicieux Pancakes à la betterave

Pancakes à la betterave. J'avais réalisé une version petits pois il y a quelques années et j'ai eu envie d'essayer avec de la betterave en partant sur le même principe. Quelle jolie couleur cela donne à ces pancakes. En les réalisant de petites tailles, ils seront très appréciés pour un apéro.

Pour un apéro qui change, on mise tout sur ces pancakes préparés avec de la purée de betterave. Idéal pour faire manger des légumes aux plus récalcitrants ! Découvrir la recette Pancakes à la betterave. Vous pouvez cuisiner Pancakes à la betterave utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Pancakes à la betterave

  1. Préparez 1 de œuf.
  2. Préparez 100 g de betterave cuite.
  3. Préparez 50 g de lait.
  4. Préparez 70 g de farine d'avoine.
  5. Vous avez besoin 1 de càc de levure chimique.

Accommodez votre préparation pour pancakes avec un coulis de betterave ! Celle-ci apporte une note à la fois fois sucrée, un peu terreuse tout en restant subtile. À tester ! Je n'ai jamais été fan de betterave mais avec l'expérience pour ne pas dire l'âge, j'aime certains légumes ou fruits que je n'aimais pas. Du coup, j'ai cherché une recette sympa à base de betteraves.

Pancakes à la betterave étape par étape

  1. Mixez la betterave cuite et pelée avec l'œuf et le lait, ajoutez ensuite la farine et la levure chimique.
  2. Faites des tas dans une poêle huilée à l'aide d'une cuillère à soupe..
  3. Retournez les pancakes dès que des bulles se forment à la surface.
  4. Le nappage au chocolat est constitué de sirop d'érable, de cacao amer et d'eau..

Puis, j'ai trouvé une idée folle : des pancakes aux betteraves. J'ai donc essayé de la réaliser avec mes proportions. Pancakes à la betterave pancakes betterave. Cette musique n'est-elle pas parfaite pour préparer ou déguster cette recette ? Elle a été initialement partagée par adaworld pour accompagner la recette Pancakes.

Leave a Reply