Recette: Délicieux Gâteau healthy banane et noix

Gâteau healthy banane et noix. Gâteau healthy banane et noix Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Gâteau healthy banane et noix vous.

Gâteau noix, quinoa et bananes ultra rassasiant. gateau,fondant,chocolat,banane. Ajouter les raisins et les noix. Dans un grand bol, battre l'huile avec la vanille, les œufs et l'eau. Vous pouvez avoir Gâteau healthy banane et noix utilisant 8 ingrédients et 9 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Gâteau healthy banane et noix

  1. Vous avez besoin 3 de œufs.
  2. C’est 100 g de compote de pomme.
  3. C’est 100 g de fromage blanc 0%.
  4. Préparez 140 g de farine.
  5. Préparez 1 de sachet de levure chimique.
  6. C’est 3 de bananes BIO bien mûres.
  7. Préparez 20 g de noix concassées.
  8. Vous avez besoin 8 de cerneaux de noix.

Incorporer les bananes et le mélange de farine; mélanger. Transférer la pâte dans le moule. La recette de ce banane bread / banane bread au chocolat et noisette moelleux et sans beurre. Ainsi pour réaliser la recette de ce gâteau, il faut déjà éplucher les bananes et les écraser pour obtenir une purée de banane.

Gâteau healthy banane et noix étape par étape

  1. Mélanger dans un saladier les œufs, la compote et le fromage blanc.
  2. Ajouter la farine et la levure, mélanger.
  3. Écraser ou mixer les bananes, les ajouter et mélanger.
  4. Ajouter les noix concassées et mélanger.
  5. Verser dans votre moule. Pour ma part j'ai un moule en silicone, donc pas besoin de graisser et fariner le moule, si votre moule est en verre ou autre, cela aide à démouler le gâteau.
  6. Déposer les cerneaux de noix.
  7. Cuire 45 min à 180 °C.
  8. Laisser refroidir pour le démoulage.
  9. Déguster ❤️.

Ensuite vous ajoutez le sucre complet et l'huile d'olive. Mélangez et ajoutez la farine et les noisettes. Gâteau renversé aux bananes, noix et raisins caramélisés. Ce gâteau sain à la banane et noix de coco peut être servi seul, ou recouvert de beurre de noix ou confiture de qualité. Une recette inspirée de celle de la cuisinière anglaise Nigella Lawson.

Leave a Reply