Recette: Délicieux Samoussas boeuf poulet

Samoussas boeuf poulet. Samoussas boeuf poulet La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités.

Samoussas de Nuggets de Poulet Curry-Ananas. Les mamans sont toujours pleines d"idées pour leurs ados. Entre copains, ils vont se régaler d"une recette qui accommode les Nuggets de Poulet Iglo d"une façon très originale. Vous pouvez avoir Samoussas boeuf poulet utilisant 9 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Samoussas boeuf poulet

  1. C’est 5 de feuilles de brick.
  2. Vous avez besoin 2 de oeufs + 1 pour badigeonner les feuilles de brick.
  3. Vous avez besoin 200 g de boeuf haché.
  4. Préparez 200 g de blanc de poulet.
  5. C’est 2 de oignons.
  6. Vous avez besoin 100 g de riz blanc cuit.
  7. C’est 1/4 de de poivron vert.
  8. Préparez 100 g de gruyère rapé.
  9. Vous avez besoin 125 g de mozzarella.

Ingrédients: escalope de poulet ou de dinde,brick,yaourt brassé. Un classique de la Réunion dont on ne se lasse pas ! Emincer les oignons, râper le gingembre, ciseler finement la coriandre, hacher le piment. Les meilleures recettes réunionnaises de samoussas.

Samoussas boeuf poulet étape par étape

  1. La vieille préparez la farce en mélangeant tout les ingrédients en prenant soin que tout soit en petits morceaux.
  2. Le jour même badigeonner la feuille de brick d'oeuf battu. La couper en quatre au ciseau. Disposer la farce et plier en triangle ou en rectangle.
  3. Les faire frire dans une poêle creuse avec un fond d'huile. Les retourner puis les poser sur du papier absorbant..
  4. Les consommer aussitôt. Sinon les réchauffer dans un four chaud 15 min a 120.

La recette samoussa de la Réunion est certainement votre meilleur allié pour vos apéritifs créoles. Tout comme le bonbon piment, les bouchons ou encore les nems, les samoussas réunionnais en amuse gueule sont très goûteux et particulièrement croustillants par exemple pour un apéro dinatoire créole. Délicieux, chauds, croustillants, délicatement épicés, les samoussas plaisent à tout le monde… Vous pouvez varier les plaisirs avec du boeuf (comme ici), du poulet, des crevettes, du crabe, du fromage, des légumes… de quoi ravir toutes les papilles. En quelques minutes grâce à Christian Antou, tout ce qui faut savoir sur la farce, les épices, le pliage et la cuisson, pour réussir de bons sam. Livraison à domicile par Chronofresh ou Click & Collect à Châteauroux.

Leave a Reply