Recette: Savoureux Escalopes de poulet au boulgour légumes et olives

Escalopes de poulet au boulgour légumes et olives. Escalopes de poulet au boulgour légumes et olives Encore une fois à la recherche de recettes uniques d'idées escalopes de poulet au boulgour légumes et olives? La méthode de fabrication est pas difficile ni facile. Si faux processus alors le résultat sera insipide et il a tendance à être mauvais.

Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de escalopes de poulet au boulgour légumes et olives! En partant du type d'équipement de cuisson, assurez. Vous cherchez des recettes pour escalope de poulet aux olives ? Vous pouvez cuisiner Escalopes de poulet au boulgour légumes et olives utilisant 13 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Escalopes de poulet au boulgour légumes et olives

  1. Préparez 2 de escalopes de poulet.
  2. C’est 3 cuillères à soupe de bombées de boulgour (blé).
  3. Préparez 2 de tomates.
  4. Préparez 1 de oignon.
  5. Préparez 1 de poivron rouge.
  6. Préparez 1 de courgette.
  7. C’est 100 g de haricots verts.
  8. Préparez 100 g de d olives vertes et noires marinées.
  9. Vous avez besoin de Sel poivre.
  10. Vous avez besoin 1/2 litre de bouillon aux épices (fait maison pour moi).
  11. Préparez 1 cuillère à soupe de d épices créoles.
  12. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe de d huile d olive.
  13. Préparez 1 gousse de d ail.

Ajouter tous les légumes préparés, faire revenir quelques minutes sans cesser de remuer. Nettoyez et tranchez les tomates cerises en deux après les avoir lavées. Mettez-les ensuite sur les escalopes. Épluchez et coupez l'oignon et versez-le sur la préparation. Dans la cocotte encore chaude, versez le reste de l'huile d'olive, puis déposez les morceaux du poulet.

Escalopes de poulet au boulgour légumes et olives instructions

  1. Frotter les escalopes de poulet avec les épices créoles laver la courgette la couper en dés laver le poivron l épépiner puis le couper en dés équeuter les haricots verts éplucher l’oignon le hacher éplucher l ail le presser ébouillanter les tomates les éplucher puis les couper en dés.
  2. Faire chauffer une cuillère d huile dans une sauteuse faire blondir l ail et l oignon ajouter le boulgour mélanger arroser avec le bouillon porter à ébullition puis ajouter les courgettes et les poivrons baisser à feu moyen au bout de 10 minutes ajouter les haricots verts saler poivrer baisser à feu doux couvrir et laisser mijoter 10 minutes en remuant de temps en temps le bouillon va être absorbé.
  3. Chauffer une cuillère d huile dans une poêle faire dorer les escalopes de poulet 5 minutes sur chaque face ajouter les tomates et les olives laisser compoter pendant 10 minutes saler poivrer.
  4. Disposer les escalopes coupées en deux sur les assiettes ajouter le blé aux légumes à côté napper avec la sauce tomate aux olives c est prêt ! Bon appétit 😋.

Saupoudrez-les des herbes de Provence, salez et poivrez. Augmentez la puissance du feu, et faites colorer les morceaux de poulet de tous les côtés. Ajoutez le boulgour dans la cocotte, puis versez le bouillon. Baissez le feu sur puissance moyenne. Verser le bouillon ainsi que la crème liquide et cuire à petit frémissement jusqu'à évaporation de la sauce de moitie.

Leave a Reply