Comment Faire Parfait Velouté céleri rave, panais, carottes au lait de coco

Velouté céleri rave, panais, carottes au lait de coco. Laver et sécher les légumes, couper grossièrement tout les légumes. Éplucher et couper l'oignon grossièrement. Pelez le céleri-rave et coupez-le en morceaux. Ajoutez un peu d'eau de cuisson pour détendre la purée et en faire un velouté.

A l'aide de la mandoline, couper les légumes en dés. Éplucher soigneusement le céleri-rave, le couper en cubes grossiers. Emincer les échalotes et les faire revenir très légèrement (sans les colorer) dans une casserole avec de l'huile d'olive. Faites la même chose avec les pommes de terre. Vous pouvez avoir Velouté céleri rave, panais, carottes au lait de coco utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Velouté céleri rave, panais, carottes au lait de coco

  1. Vous avez besoin 1 de céleri rave petit.
  2. C’est 1 de panais.
  3. C’est 3 de petites carottes.
  4. Vous avez besoin 1 de Oignon.
  5. C’est 400 ml de lait de coco.
  6. Vous avez besoin de Sel, poivre, cumin, curry.

Faites revenir les morceau de céleri et les pommes de terre dans l'huile de coco. Couvrez avec le lait de coco. Peler les carottes, le panais et le céleri rave. Velouté de panais curry et lait de coco.

Velouté céleri rave, panais, carottes au lait de coco étape par étape

  1. Laver et sécher les légumes, couper grossièrement tout les légumes. Éplucher et couper l'oignon grossièrement..
  2. Au vitaliseur ou dans une casserole faite cuire les légumes (30min).
  3. Dans un blender verser tout les légumes, ajouter le lait de coco et 1 louche de jus de cuisson. Le sel, les épices. Mixer..
  4. Verser dans des bols et déguster 😊.

La dernière petite soupe de l'année , je vous propose de cuisiner le panais. Le panais est une racine de la famille de la carotte, légume oublié mais qui revient en forces Sa saveur est agréable, sucrée et riche en vitamine C. La recette par cuisine en folie. Ajoutez le lait de coco, et mixez pour obtenir une texture veloutée. Rectifiez l' assaisonnement en sel et poivre.

Leave a Reply